Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
16 juillet 2011

Chose promise...

Après la déception d'une robe trop petite pour elle, j'ai dû refaire le modèle en 110.

Au final, c'est toujours trèèèès juste, mais à son âge, il n'y a pas de longueur minimale !

 

J'ai utilisé le petit bout de lin rose qu'il me restait de ma robe, et je me suis lancée.

Le modèle est simple, mais je trouve assez long à réaliser... (c'est que je manque de temps moi maintenant !).

 

IMGP6365

Robe M (Basiques pour petites filles) : taille 110, lin rose et coton fleuri (Tissus du Renard)


IMGP6363 IMGP6366

IMGP6364

Une envie d'utiliser un des nombreux points fantaisies de ma machine

 

 

Et la robe trop courte (et les photos trop floues...) :

 

IMGP6373

IMGP6368 IMGP6370

IMGP6372

 

Inutile de vous dire qu'elle ne souhaitait pas faire la séance photo.... par contre elle a toujours la robe !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme tout le monde, je trouve qu'elle n'est pas si courte. Si à cet âge-là, elle n'a pas le droit de porter cette longueur, je vois pas qd elle pourra ;-)
L
moi aussi je trouve que la robe n'est pas si couuuuuurte que ça ! non non ! une fois encore super maman couture a fait des prouesses ! elle lui va très bien et elle peut largement la porter sans complexe car elle est de la bonne longueur pour un été ( si été il y a puis je dire... SUPER TEMPS DE NOVEMBRE POUR JUILLET) !!!!!
L
Pas courte du tout et très mignonne cette petite robe !!
F
Elle est très jolie cette robe! Et pas trop courte o_O Parfaite pour l'été :)
K
Elle ne parait pas si courte.
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité