Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
27 juin 2011

Comme un poisson dans l'eau...

ou une baleine devrais-je dire !!!

 

Je vous présente là une commande "vieillement" passée, mais non finie, pour cause de difficulté à trouver un prénom à un petit bonhomme qui devrait montrer le bout de son nez très prochainement.

 

Mes ouvrages "couturesques" ont tendance à ne plus voir le jour en ce moment (pour cause de nouveau travail ;-)), je vous laisse donc aux photos :

 

IMGP6325

Couverture nomade (taille 1) : tissu d'ameublement à pois bleus, coton bouclette indigo et coton noir à pois (Tissus du Renard)

 

IMGP6327

 

IMGP6328

 

IMGP6329

La baleine dort...

 

Et pour une compagnie pleine de chaleur : le doudou étiquettes, bouillotte sèche

IMGP6330 IMGP6331

 

Maintenant attendons impatiemment le héros de notre histoire....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! J'aime beaucoup la jolie baleine!
L
Il est superbe., les couleurs, la baleine... J adore.. Il est vraiment agréable a voir.. Félicitation
C
j'adore !! ce bleu, la baleine ... tout !<br /> bises
N
Très très chouette !<br /> Et j'adore le doudou-étiquettes ... c'est marrant comme les bébés adorent tripoter ces étiquettes ;-)<br /> Et l'idée de la bouillotte est extra !<br /> Bisous
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité