Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
5 juin 2011

32°4 C

C'est la température que nous avions à l'ombre hier après-midi.

Un petit air a fini par se lever en fin de journée, nous rappelant que la mer était toute proche....

 

Alors il était temps de monter la grande voile et d'ouvrir les écoutilles !

 

Ma fleur avait besoin de robes estivales (sissi c'est possible, si je vous le dis).

J'avais peu de temps (oui je sais cela devient une excuse à tout), donc j'ai pris un patron que j'avais déjà recopié et je l'ai modifié pour............... gagner encore plus de temps !

 

 

Voici ma version :

 

IMGP6215

Robe trapèze (Citronille) : jersey épais (Tissus du Renard), biais coton ancre marine (Tisseco), ruban coton bleu marine

 

IMGP6216

 

IMGP6217

 

 

 

Et voici mon mini matelot :

 

 

IMGP6214

 

IMGP6204 IMGP6209

 

IMGP6205

 

IMGP6206 IMGP6208

 

IMGP6201

 

IMGP6210

Cette pose a été choisie par le mannequin, je décline toute responsabilité liée aux risques....

 

J'aime définitivement le bleu marine chez les petits blond(e)s !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je serai vraiment trés trés intéréssée pour en commander une pour ma fille ! mais comment faire ?<br /> Merci Julia
M
J'adore...trop trop chouette! Je t'ai mise dans mes favoris sur mon blog!
L
elle est magnifique.. vraiment sympa.. elle fait un beau tombé.. j'adore.. Félicitations
M
J'aime bcp bcp aussi!!! :))
T
Quel jolie robe!!
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité