Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
19 avril 2011

Décidément...

Les françaises doivent détester mes goûts puisque cette couverture va elle aussi voyager... Après 3 couvertures pour la Belgique, celle-ci part pour la Suisse !

 

Nous changeons totalement de thème puisque la maman voulait bercer sa puce au milieu des fées...

J'ai choisi qu'elles se penchent sur son berceau, et lui exaucent tous ses souhaits.....

 

 IMGP5858

IMGP5860 IMGP5862

IMGP5861

 IMGP5859

 

Douce et belle vie à petite Manon qui devrait montrer le bout de son nez cet été ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup !! très fille<br /> bises
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
magnifique, moi aussi j'adore le monde féerique.. mais trop grande pour rentrer dedans ;(
L
Magnifique... j'adore.. comme elle a de la chance celle qui recevra ton baby nomade.. Bravo..
C
Je suis française et je trouve tes couvertures superbes!!!
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité