Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
16 avril 2011

Souhaitons lui des Merveilles...

Pour une petite puce encore couvée par sa maman, me voilà jetée dans une couleur que je n'avais jamais approchée :

 

OraNGe

 

Le résultat est à la hauteur des envies de sa maman : poétique et fruité ...

IMGP5851

IMGP5834 IMGP5853

IMGP5852

Couverture nomade taille 1 (0/6 mois) : polaire coquille d'oeuf intérieur, tissu à pois extérieur

 

Plus qu'à attendre de découvrir la petite bouille de cette poupée ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce n'est pas à priori ma couleur préférée mais je dois avouer que le résultat est bien tentant !<br /> bises
P
j'aime beaucoup! Bravo!
L
magnifique.. très frais en effet.. j'adore.. vraiment sympa.<br /> <br /> Félicitation
F
C'est vrai qu'elle est pleine de soleil cette petite Nomade ^^ félicitations, c'est très joli.
M
très joli et bien fini ! j'aime bcp les couleurs :)
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité