Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
26 mars 2011

Nikita et Pâques

Parce que je ne l'oublie pas (jamais)...

Parce que je pense à elle (tout le temps )...

Parce qu'elle fêtera encore les fêtes de Pâques sans un papa et une maman à elle...

... mais avec tous ses petits amis de la Maison des Enfants de Vilnius (Lituanie)...

 

J'ai choisi de lui confectionner un sac pour mettre ses trésors (doudous, joujoux, bisous...).

Il s'avère qu'au final, le sac est plus grand que je ne le pensais :-(

Mais bon, il a l'avantage d'être assez léger, donc à défaut de le porter... elle le traînera partout !

 

IMGP5679

Sac (Basiques d'été) : tissus d'ameublement pois roses et gris

 

IMGP5681

IMGP5683

IMGP5682

 

Voilà un sac rempli de promesses et de tendresse qui partira très bientôt pour la Lituanie... accompagné d'un petit poisson ;-)

 

Linksmų Velykų NIKITA !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable ce petit sac ! Je pourrais avoir une photo pour le site des Fées Boudeficelle? Et tu oublies le mail que tu viens de recevoir !!!BizBiz
O
ce sac est très beau, elle sera ravie cette petite.
E
j'aime beaucoup ce modèle de sac et c'est une bonne idée cadeau pour la petite.
N
Très mignon ce sac !
S
comme elle va êttre contente : il est beau !!!!
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité