Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
6 mars 2011

Life in Paris

La question  existentielle : quels tissus et quel appliqué pour une petit bonhomme né tout fraîchement à Paris ???

Le tissu à doudou : il s'impose !

Le tissu Michael Miller " Peace sign " : un hymne à la mixité

La tour Eiffel : euh ??? l'interprétation la plus vintage de Paris en ce moment ...

et voilà le rectangle de douceur :

Sans_titre_2

Sans_titre_1

 

Bienvenue à petit Hadrien ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmm, moi aussi j'aimerai m'y lover!!!!
M
MERCI!!!!!!! pour Haddrien
N
Oh j'adore aussi !!!<br /> Bienvenue à Hadrien qui va commencer sa vie dans un monde tout doux, grâce à toi ;-)
L
mmmmmmmmmmmmmm..............<br /> j'adore!
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité