Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
11 février 2011

Ca froufroute !!!

Encore pour moi, rien que pour moi... dans l'espoir de me remonter le moral...

Donc nous avons à la base un lainage bien épais, dans un motif à carreaux un rien rétro, le tout dans une grande sobriété de couleur (blanc et noir).

Je suis partie d'une robe japonaise toute simple, pensant que le motif se suffirait à lui-même, et finalement trop de classicisme tue le classicisme...

Et me voilà partie à rajouter du biais satin, avec une longueur à n'en plus finir pour faire un gros noeudnoeud... Là encore au final, toujours la même déception...

Je repars alors sur des froufrous, et puis finalement un, ça ne le fait toujours pas. J'en rajoute un deuxième, puis un troisième...

Finalement je crois que je me suis trompée de modèle...

Mon homme la trouve très belle... moi je reste dans l'expectative...

A vous de juger...

IMGP5374

Robe A (Tuniques, robes, etc.) : lainage Teilor tissus, biais satin Tisseco

IMGP5381

IMGP5379

IMGP5383

 

Bon attention, en plus elle est trèèèèèèèès courte :

IMGP5388

IMGP5394

IMGP5386

IMGP5387

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ADORE !!! les petits froufrous habillent superbement la robe !!! Moi je la mettrais sans hésitation !!!
*
Cette robe est superbe !!! Une coupe toute simple, un tissu un brin classique et le tout est magnifié par les froufrous et le noeud. J'adore !!!
A
super !
P
Alors moi j'adore!!! Et elle te va très bien! Je compte faire bientôt ce modèle, tu me donnes des idées!
M
1 je la trouve très belle<br /> 2 je trouve qu'elle te va très bien !<br /> voilà !<br /> <br /> et des bises
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité