Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
10 février 2011

Un ch'ti anniversaire....

un chti sac !

Celui-ci devait être à l'identique de celui de Canelle, sauf que moi, la couseuse, j'aime pas faire deux fois la même chose...

Alors qu'à cela ne tienne, nous voici à utiliser le tissu aux couleurs inversées !

IMGP5369

Besace Citronille : tissu Ikéa

IMGP5372

IMGP5370 IMGP5373

IMGP5371

avec toujours les dessins de Isabelle Kassedjian ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très réussi!
M
Ma Tchoupie adore, mais moi aussi... Tu crois que je peux lui piquer? Encore merci pour ce joli cadeau
L
ben moi je vais avoir 34 ans et ben je veux un sac<br /> comme çaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
C
j'aime beaucoup cette besace !<br /> bises
L
ah décidément j'aime bien ce tissu ! et les transferts j'adore!<br /> bravo madame!
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité