Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
8 février 2011

La mini

Mini besace, pour dixit la commandeuse :

"Que ma nièce puisse y mettre son porte-monnaie et son labello".

Finalement le format lui offrira la place d'y mettre également son smartphone !

 

Donc voilà un tissu déjà vu, dans un format plus petit, et la bonne surprise au final : un petit sac tout mignon :

IMGP5345

Besace (Citronille) : tissus d'ameublement

IMGP5347

Le petit plus de la tata, c'est l'erreur sur l'orthographe : Sacha s'écrierai SASHA (ah bah bravo !) ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !!! <br /> bises
N
Oh j'adore !<br /> On en trouve des comme ça (mais dans d'autres tons, + pour adulte ! lol) dans ta boutique ? Si oui, à quel prix ?
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité