Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
4 février 2011

Il y a des commandes...

qui sont des cadeaux.

Il y a des hommes qui font des cadeaux... pensés, choisis, réfléchis.

Lorsqu'il m'a contacté, j'ai eu beaucoup de difficultés à contenir ma joie de pouvoir partager ce 2 février avec eux... avec elle.

ELLE, c'est une femme que j'admire, j'adore, parce que toujours là, à l'autre bout de la ligne depuis plusieurs années. Son mari je ne le connaissait que par elle, et tout le bien qu'elle en disait.

LUI, c'est le mari que beaucoup de femmes voudraient, attachant, attaché et plein d'amour pour eux.

Non, non je n'idéalise pas : elle ne veut pas être la femme parfaite en minijupe et il ne veut pas toujours décider de tout !

Les tuniques, IL les a choisi,

les tissus, IL les a choisi.

Ma touche à moi entre ces deux là, pas grand chose finalement... mes doigts pour tout assembler !

Alors voilà SON cadeau :

IMGP5229

Tunique F (Tuniques pour Petits et Grands) : Linna Morata



IMGP5231

IMGP5233 IMGP5232


IMGP5274

Primerose (Citronille) : coton Linna Morata et lin gris Tissu du Renard

 

IMGP5275

IMGP5276 IMGP5277

IMGP5279

Ma petite astuce pour le col arrondi : coller avant de coudre en couture invisible ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et cette dernière petite tunique boule...tu la ferai en 10 ans?!!! Trop belle !
S
Elle rend trop bien cette primerose!!
N
Mon commentaire sera ridicule après tout ce que tu as écrit sur nous...<br /> Finalement, Pénélope a fini par admettre que c'était "go... a petite moi" (gros, je suis petite) après avoir roulé et s'être pris les pieds dans le tapis (tunique)... ouf, sauvée !!<br /> <br /> Il me tarde le printemps pour arborer tout cela. Même si je suis tentée de (déjà) porter la primerose par-dessus un TShirt ML... mais je vais tenter de patienter !!<br /> <br /> Encore merci et bravo à toi, 2 anniversaires que tu es "présente" chez nous après le sac de Pénélope.<br /> Bises
Z
Il faut absolument garder l'anonymat de cet homme, sinon on va toutes lui tomber dessus.<br /> En tout cas bravo. Ces tuniques sont très belles.
C
Très jolie version de la tunique F... le tissu est super rigolo ! Sans ceinture, c'est sympa aussi ... et on se prend moins la tête à la choisir ;-)<br /> Et j'adore le tissu à pois du 2ème top !
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité