Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
4 février 2011

Taïs

Je vais pouvoir vous proposer très rapidement un livre sur les prénoms.

Cette commande est pour une jolie Taïs qui a des yeux bleus magnifiques (comme sa maman ?).

Nous étions partie sur des papillons, mais je venais d'en faire...

Alors j'ai cherché plus loin... plus léger... plus aérien...

Une nuée de libellules !

La difficulté des appliqués passée, je me pensais à l'abri de tout problème... mais ce n'était sans compter sur mon apprenti préféré (j'ai nommé Rose) et mes CISEAUX !!!

 

Avant (âmes sensibles s'abstenir !) :

IMGP5313

 

Après :

IMGP5321

Couverture nomade (taille 2) : polaire double, appliqués et biais coton maison

IMGP5317 IMGP5316 

IMGP5315

peinture pébéo textile

IMGP5320

 

Et une fois n'est pas coutume, Thaïs !

Sans_titre_1

La lune était de toute manière prévue, mais pas à cet endroit...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que veux tu, il est normal que Rose soit intriguée par l'un de tes jouet favori !!<br /> Tu t'en es super bien sortie, mais je n'en aurais pas doutée ;-)
A
Oh la la la poisse lorsque tu as vu ça ? Non ?<br /> Je crois que c'est un peu ma hantise aussi ici.<br /> J'ai une petite de bientôt 4ans qui adore me piquer mes ciseaux.
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité