Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
30 janvier 2011

Vous n'aviez pas vu

Petite robe faite la veille du réveillon POUR le réveillon !

Il me fallait un modèle simple et chaud. J'ai donc pris la robe chasuble et je l'ai modifiée en ajoutant un pli plat central et un joli noeud avec le ruban qui pendouille.

Pas de quoi en faire des galipettes, j'ai mis 1 heure....

Mais elle adore ;-)

IMGP5300

Robe trapèze (Citronille) : polaire gris et coton de ma Grand-mère

IMGP5303

IMGP5312

IMGP5305 IMGP5309

IMGP5311

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends qu'elle adore, elle est super cette petite robe!
L
Elles sont ravissantes (la robe et la petite fille)!
M
Elle est à croquer
M
super ! très beau rendu :)
A
Et bien moi aussi j'adore!
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité