Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
17 janvier 2011

1 + 1 = 4

Une bien belle (grande) commande pour mes jumeaux préférés (ah ils ne sont pas à moi ???).

Donc depuis leur naissance, leurs parents voient double...

Après les couvertures nomades de leur naissance, voici les couvertures en taille 2. Et puis maman aime la déco (sissi c'est tout beau chez eux !). Alors elle voulait des portes doudous, qui pourraient évoluer ensuite.

Le défi (oui parce que décidément je suis entourée de mamans exigeantes) était de mettre des tissus à fleurs. Ce n'est pas parce que l'on a pas de fille que l'on doit s'en priver !

Les vides poche c'est tout simple, mais ça demande d'être extrêmement rigoureuse (qui a eu l'idée de faire des poches droites, sur des tissus rectangulaires, avec des bandes parallèles !!!!). Bref rien de facile pour mon cerveau bohème...

 

Les preuves en photos :

 

IMGP5147

Couverture nomade : tissu intérieur doudou, coton "pilou" extérieur, biais coton

IMGP5149 IMGP5151

IMGP5148

 

L'anecdote : mon aide couturière (oui, elle revient souvent dans les posts celle-ci) a "frangé" le haut du plastron. J'ai du faire un raccord avec un bout de tissu qu'il me restait et j'ai caché la bêtise par un ruban de croquet bleu.... merci Mademoiselle Rose...

 

IMGP5143

IMGP5145 IMGP5146

IMGP5144

 

 

et les vides poches :

 

IMGP5152

Vide poches doudous : lin taupe et coton fleuri

IMGP5153 IMGP5154

 

Merciiiiiiiiiii !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Supers RéalisationS en double !! Très jolis choix :)
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité