Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
19 décembre 2010

Inspiration Ile de Ré...

Rien que ça ...

En même temps, pas de quoi pavoiser de son inspiration quand on y a habité et que l'on vit à 40 minutes du pont !

Tout part d'une commande d'une amie : une couverture et un doudou assorti (???) pour une petite demoiselle à naître.

Je propose des idées : couverture polaire avec un joli biais, boutis "biscuit" citronille, plaid fleuri...

Et puis son ami (mari peut-être un jour), futur parrain, à son idée très précise : une couverture très douce (???).

Cela tombe bien, je travaille du tissu à doudou dans tous les coloris depuis quelques temps pour mes commandes de couvertures nomades !

Après avoir évincé le rose pâle, le jaune, le beige et l'indigo, le gris me semble être la couleur la plus appropriée. Aucune difficulté pour trouver dans quel tissu faire le biais : le tissu fleuri d'Ikéa fait l'unanimité !

Pour le doudou ce sera un vrai casse-tête... La mode est en ce moment aux doudous "délirants" "défragmentés" et plus que colorés. Je suis partie dans un autre sens et j'ai dons dû dessiner la "bête" moi-même...

Les noms d'oiseaux n'ont pas tardé à arriver : poule, oiseau, mouette... Je pense que c'est ce dernier qui est le plus approchant, je vous laisse juger ;-)

IMGP4950

Tissu à doudou


IMGP4949

Le prénom de la princesse en laine toute douce


IMGP4951

IMGP4952 IMGP4953

IMGP4954

 

Merci à Leïla et Sébastien pour cette jolie commande et Douce et Belle vie à petite Cléa !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te remercie le doudou et la couverture une pure merveille, et j'adore voir des photos de CLEA avec la couverture........ Merci encore
N
Oh j'adore ce doudou mouette !<br /> Bravo, tu as encore fait du beau boulot ;-)
L
la mouette, en effet...<br /> et ce gris, je l'adore! <br /> il me le faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité