Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
13 décembre 2010

The D Day

Mon premier marché de Noël s'est donc enfin déroulé hier !

Je n'ai pas vendu grand chose (oups) et ce n'est pourtant pas faute d'avoir proposé du choix !

Sans doute la population n'était-elle pas réceptive aux mêmes fabrications : préférant les peintures de chevaux et les schtroumpfs coulés dans la bougie... aux fabrications en liberty !

 

Pour les curieuses et pour celles qui viendront la semaine prochaine, voici des photos de mon stand  (toutes les critiques en vue d'amélioration sont les bienvenues ;-)) :

IMGP4964

 

IMGP4965

le coin des grandes : colliers et bracelets en liberty, chèches lin liberty

 

IMGP4966

le coin des "grand s enfants" : couvertures "doudou" et tabliers

 

IMGP4968

le coin des tous-petits : couvertures nomades, capes de bain et bavoirs


Je remercie Audrey, Aude, Claire et Séverine de m'avoir soutenue "religieusement" toute la journée.

 

Mon prochain rendez-vous :

Samedi 18 décembre

de 17h à 23h

Dimanche 19 décembre

de 9h à 18h

à la salle Rieux (à côté de la mairie) de

DOMPIERRE SUR MER

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ici aussi ça a été un flop. <br /> bon chance pour le prochain
V
Le liberty, c'est cher! Je suppose que tes chèches (et autres créas en liberty) étaient donc un peu chers pour des personnes n'ayant pas une idée de ce que ça coûté réellement... non?
S
dommage car ça avait l'air superbe tout ça !
E
Pour avoir fait des bavoir et des marchés je peux te dire que ce produit se vend mieux si il est attaché sur le tissu de ta table (avec de petites pinces à linge, tu "étales" le bavoir pour qu'on le voie mieux.) ou tu l'attache sur la grille derrière ;).<br /> et pas besoin de tout étaler, garde tes doublons dans une caisse, tu ne les sors que quand tu en vends un.<br /> Et pour info, les bobos n'achètent pas spécialement plus que les groseilles qui aiment les bougies schtroumph ... j'en ai fais l'expérience ce w-e !<br /> Bonne ventes la semaine prochaine ;)
A
Personnellement j'aurais vu ton stand j'aurais probablement sauté dessus !<br /> Tout est très jolie, le liberty pour ceux qui ne connaissent pas c'est tans pis pour eux !!<br /> bises
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité