Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
8 décembre 2010

Invendable !

Comme vous le savez, je m'affaire aux préparations de mes 2 marchés de Noël.

J'ai retrouvé au fond de mes cartons, un morceau de lainage vieux rose, mais qu'en faire..... ?

Un châle, un chauffe-épaule, des écharpes.... je choisi cette dernière solution et découpe mon coupon en trois.

Je voulais absolument mettre du liberty, je tente alors un pose d'un biais large aux extrêmités : c'est moche, ça rigidifie l'écharpe; je crée des potirons, mais ceux-xi sont trop lourds; j'y appose des yoyos, le résultats est culcul....

Je me balade alors dans la blogosphère pour trouver l'inspiration et finalement c'est un copié-collé que je réalise. Je vais en faire un snoop entièrement doublé de liberty !

 

Après m'être honteusement trompée dans le montage, je me retrouve avec cela :

 

IMGP4936

Snoop : lainage vieux rose et liberty Daisy Anne

 

Il s'agit en fait d'un double (oui on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a déjà coupé).

J'adore le résultat, je file donc le montrer au mâle de la maison avant de réaliser les deux autres....

 

Et contre toute attente, il déteste, c'est invendable, ça ne se tient pas et ressemble à pas grand chose.

 

Dans le doute et pour ne pas couper dans du liberty, je n'ai pas donc pas réalisé les autres et me garderai la mienne (pour les sorties sans mon homme) !

 

 

Et comme je n'ai même pas honte, je vous le montre :

 

IMGP4943

IMGP4944

 

Qui snoopera bien, snoopera le dernier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup
G
Je l'adore!! très belle association matières et couleurs! Le mien est laine bouilli/coton mais le tien me donne envie!!
K
ben moi, je ne vois pas ce qui cloche ?!
G
Je trouve qu'il n'est pas si raté que ça!
K
bah oui moi aussi je le trouve bien ce snood!
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité