Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
29 septembre 2010

Chiche !

Pour ma maman, l'envie de lui offrir une "chèchécharpe"... (c'est nouveau, ça vient de sortir, comme dirait l'autre).

J'ai cherché dans mes cartons à tissus pour trouver mon bonheur : un coupon de ce magnifique tissu (lin, soie et dentelle) et une bande de lin blanc.

Pour la réalisation, j'étais partie sur une chèche et puis je me suis dit que ce n'était pas forcément de saison... alors je l'ai doublée !

IMGP4514

Chèche (patron maison) : lin blanc (tissu à store Ikéa) et soie/dentelle (Tisseco)


IMGP4511

IMGP4512

La soie

IMGP4513

La dentelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de découvrir ton blog via ikéa addict... et je voulais te féliciter pour ton travail !! c'est très chouette tout ce que tu fais !! Bravo ! je reviendrai surement faire un tour !
G
Très , très jolie ! Pour répondre à ta question laissée sur mon blog,le simili cuir est une matière qui n'est pas très difficile à travailler à condition que tu ai un pied en téflon sur ta machine.
D
Ravissant. J'aime beaucoup. Encore une fois bravo.
Z
hyper canon!!!!!<br /> je veux le même!!!!!!!!
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité