Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
8 septembre 2010

Merci !

Tout d'abord merci, à Madame La Fée Rouge d'avoir organisé ce jeu, à sa maman d'avoir eu la bonne idée de l'avoir fait naître au même endroit que moi !!!

Le choix du liberty a été un casse-tête, ils sont tous plus beaux les uns que les autres.... Totalement à contre-pied de mon dernier message, j'ai choisi le Mitsy gris et il est MA GNI FI QUE !!!

Biais_Liberty_1033_X___Mitsi

 

Ensuite, merci à mon facteur de m'avoir tant gâtée aujourd'hui, en me livrant également le fruit de ma mégalomanie nombriliste : mes étiquettes !!!

Voilà maintenant chaque petite chose sortant de ma maison aura une traçabilité :

IMGP4455

Euuh oui, elles sont grises aussi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe les étiquettes !<br /> Et j'aime bcp ce liberty aussi !
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité