Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
25 août 2010

Pour la rentrée !!!

&

Le modèle m'avait tapé dans l'oeil dès la première lecture de "Tuniques pour petits et grands". Après avoir trouvé le tissu adéquat, je me suis lancée dans l'aventure !  Et quelle aventure.... 

Je n'ai rien compris au montage des plis ??? J'ai lu et relu, et j'ai fini par faire à ma sauce... Et ma Canelle adore :

IMGP4168

Tunique b (Tuniques pour petits et grands) : tissu Ikéa


IMGP4161 IMGP4163

quot; alt="IMGP4165" width="450" height="338" />

Dentelle de récup


IMGP4166

Fente dos remplacée par un bouton à l'épaule


IMGP4171

IMGP4175 IMGP4170

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super chouette ! joli tissu !<br /> Moi aussi je l'ai réalisé ce petit haut et comme toi, j'ai rien compris aux plis ! et j'ai aussi fait à ma sauce !<br /> Hier, j'ai tenté la tunique O, et patron et modèle ne correspondent pas !<br /> J'ai l'impression que cet ouvrage est truffé d'erreurs !
M
j'adore se pt haut il est magnifique
M
Très jolie réalisation, j'aime beaucoup ton choix de tissus!
L
Je trouve le tissu super sympa et ta version originale avec le bouton sur l'épaule. En tout cas, tu as rempli la mission: le top est REUSSI!
P
un petit top tout en douceur...j'adore!
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité