Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
18 août 2010

Première fois...

Pour celles qui ne me connaissent pas, vous auriez pu penser que ma petite famille se résumait à un merveilleux mari qui construit notre maison de ses petites mains, et deux jeunes donzelles toujours prêtes à jouer les mannequins. Que nenni, un deuxième homme, fait partie de ma tribu. Et pas des moindres, puisqu'il s'agit de l'aîné, celui par lequel on devient mère et on apprend à devenir parents.

Alors, j'ai voulu commencer par du facile, parce que forcément les couleurs "d'homme", ne sont pas celles qui inondent les magazines les plus créatifs ....

Déjà trouver un patron relève du défi. J'ai trouvé dans ce livre mon bonheur à la page 17  :

4642

 

Et voici le résultat :

IMGP4117

Tunique g (Tuniques pour petits et grands) : popeline marron (Tissus du Renard)


IMGP4115

Etoile en coton fantaisie (Mondial Tissus)


Sans_titre_1

 

Premier constat : le modèle taille juste et les explications sont claires (ça me change de Citronille...).

Deuxième constat, il aime, c'est déjà un début...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau avec le motif<br /> bravo
L
C'est bien joli!! :))
S
Ah, tu nous avais caché un fiston,et un fiston top en plus, qui aime la cousette de sa Maman !<br /> <br /> Une petite tunique bien sympa, j'aime beaucoup l'appliqué étoile !
S
ça vaut de le coup de se lancer pour lui, c'est beau !
M
En effet tu nous avais caché ton fils !!<br /> J'aime beaucoup le résultat et j'admire toujours les gens qui arrivent à faire des appliqués.<br /> <br /> Dans un tout autre sujet (ou presque), mon homme m'a enfin commandé un livre après avoir vu mes "efforts" de rangement (je suis très douée pour faire du cache-misère)<br /> <br /> Mais bravo pour la réalisation
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité