Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
27 juillet 2010

Faire tomber un mythe

A celles qui se posent des questions, à celles qui n'osent pas et à celles qui se trouvent des excuses, voici LA vérité.

Pour faire de la couture :

ø nul besoin d'être grande et mature

IMGP3880

 

ø nul besoin de matériel sophistiqué

IMGP3881

 

ø nul besoin d'être organisée

IMGP3883

 

ø nul besoin de grand espace

IMGP3884

(ø nul besoin de temps)

 

Alors vous vous y mettez quand ??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore ce post ( g commencé avec la meme mac sur une table basse presque assise par terre mdr ) <br /> ce temps est revolus certes sauf les cartons et le fouillis parfois <br /> <br /> bises et tres beau blog <br /> <br /> la goldy
L
Moi je couds sur un tabouret de salle de bain, ma machine posée sur la table basse du salon, et j'ai entassé tout mon bazar sur une table à langer, planquée derrière un paravent, et toujours en bin's complet!!<br /> Je compatis, et je confirme: débutante, dans un chaos complet, mal installée, on peut coudre !!!!<br /> Tu fais de très belles choses, j'aime beaucoup ta tunique grise réalisée plus haut.<br /> Bises
L
j'ai les meme bacs pour mes tissus et patrons !!!
P
ça oui de la motivation tu en as mais le talent aide sûrement ! :)
N
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu ne illustres pas le "nul besoin de temps"...pffff, ça manque de rigueur tout ça ;-)
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité