Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
26 juillet 2010

Tissus défi #2

Mettez devant mon nez :

- un tissus bizarre

- un tissus en solde (donc que personne ne veut)

- un tissus avec un peu de soie (c'est un mélange coton/soie)

et je vous l'embarque !

IMGP3858

 

Je savais pour quel modèle je souhaitais l'utiliser : Primerose de Citronille. J'avais déjà réaliser le modèle pour Canelle, donc tout devait rouler.....

Un petit tour chez les citrocopines pour vérifier la taille, et je m'y mets. J'ai enlever 4 cm devant et 4 derrière... et bien j'aurais dû aller plus loin dans mes coupes. La première sortie fut une catastrophe ! En plus de l'ampleur disproportionnée de la jupe, les emmanchures descendaient jusqu'aux coudes...

Il s'en est alors suivi une guerre sans merci à coup de découd vite, ciseaux et cie. Même après rectification, le modèle proposé ne va à ma morphologie trop fine du buste. J'ai donc décidé d'insérer un lien dans le même tissus, dans l'ourlet du bas. 

IMGP3857

Primerose de Citronille : coton et soie

IMGP3856

 

Et maintenant porter sur une jupe lin noire :

IMGP3844

IMGP3825 IMGP3823

IMGP3829 IMGP3827

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.
L
pas facile a dompter on dirait !!!
L
Tu t'es bien battue! Très joli mais je le verrais bien porté sur un pantalon..question de goût.
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité