Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
16 juillet 2010

Je prépare la rentrée

ou plutôt l'intersaison...

Pour commencer, voici un petit "Anatole" pour Rose, qui va avoir sa copie pour la grande. Je tenterai des modifications pour cette dernière, mais ce n'est pas gagné (elle veut le même).

Le modèle est simple, il peut s'interpréter de façon très différente. J'ai déjà d'autres idées....

IMGP3753

Anatole de Citronille : lainage fin rose et coton fleuri

IMGP3751

IMGP3752

IMGP3754

IMGP3756 IMGP3755

bouton en résine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'aime beaucoup, autant le choix des couleurs /tissus, que l'ajout du ruban façon "obi", par contre je regrette de pas voir de photo porté, car effectivement on ne voit pas souvent ce modèle pour les enfants + grands, du coup pas facile de savoir ce que ça donne, j'hésite à me lancer !
C
il est très joli, j'aime bcp les coloris !
L
Très joli :)
M
Très joli!Il va falloir que je commence aussi la garde-robe de rentrée des loulous...<br /> <br /> j'aime bien Anatole:il est facile à faire et je craque pour son encolure cache-coeur!<br /> bises
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité