Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
14 juillet 2010

Une histoire d'amour, c'est toujours à deux...

Celle-ci commence, il y a quelques années. C'est peu, mais long à la fois lorsque l'on désire avoir un enfant. Alors parfois, il faut de la force et beaucoup de courage pour obtenir ce magnifique trésor.

Pour eux, il aura fallu énormément de compation, de patience, même parfois de douleurs.... mais surtout beaucoup d'amour.

Dans quelques jours, ils seront récompensés.

Et comme l'histoire a commencé..... elle se continuera par un amour à deux :

DSC1684

Couverture bébé : polaire gris, coton à pois multicolores et biais animaux jaune


DSC11684

Couverture bébé : polaire gris, coton à pois multicolores et biais animaux vert

 

Bien sûr, il était de mon devoir d'aider ses futurs parents :

text-align: center;">Ces deux petits hommes sont hétérozygotes, seulement parfois les liens fraternels sont extrêmement étroits. Donc, j'ai préféré indiquer sur chaque enfant, son prénom (maintenant j'espère la maman sera suffisamment réveillée lorsqu'elle leur enfilera).

IMGP3730

>Body Tex 46 cm (mon dieu que c'est petit)

IMGP3729

 Applications coton, peinture pour tissus

IMGP3725

Patte en coton et bouton de ma réserve


: 8pt;">IMGP3731

IMGP3728

Applications coton, peinture pour tissus

IMGP3727

Patte en coton et bouton de ma réserve


Maintenant, nous n'attendons plus que de les rencontrer....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci c'est malin tu m'as fais pleurer!!! evidemment belles réalisations que nous garderons tte la vie !
L
merci c'est malin tu m'as fais pleurer!!! evidemment belles réalisations que nous garderons tte la vie !
L
merci c'est malin tu m'as fais pleurer!!! evidemment belles réalisations que nous garderons tte la vie !
M
félicitations aux futurs parents et bravo pour ces belles réalisations !
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité