Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
11 juillet 2010

Bizarre, bizarre

C'est ce que je me suis dit lorsque j'ai vu ce tissus... Même son métrage était étrange : 90 cm de large... Les fleurs sont en appliquées ou peintes.

IMGP3664

 

J'ai su assez rapidement ce que je voulais en faire : une robe avec le motif à la verticale, non symétrique.

Ensuite il fallait trouver un modèle sans fioriture, simple, un brin japonisant... J'ai choisi Romy.

IMGP3665

Romy de Citronille : coton "fleuri"

IMGP3676

Je l'ai faite de la longueur du patron, du coup on peut imaginer la porter en robe.

 

IMGP3678 IMGP3687

IMGP3677

IMGP3688

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ca te vas à ravir!!! très beau rendu du tissu!!!
M
sublime
G
Ce tissu est extraordinaire et ce que tu as su en faire l'est tout autant !
E
Très jolie robe/tunique et tu as magnifiquement exploité ce tissu. Ainsi la robe est super classe ;).
Z
MAGNIFIQUE! j'adoooooooooooore !
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité