Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
13 juin 2010

Romy, l'épopée

Comme l'actrice, c'est le nom qu'a donné Mme Astrid Le Provost à cette robe toute simple.

Son charme tient à cette jolie petite fente sur la poitrine.... c'est ce qui m'avait fait acheter le patron..... c'est ce qui m'a rendu chèvre !!!

J'ai dû mal faire mon patron car je me suis retrouvée avec une parmenture qui refusait de se retourner, puis des plis partout autour de la fameuse fente.... Bref elle a fini dans un coin pendant 2 semaines. Mais voilà j'adooore ce tissus à pois. Pas question pour moi de passer l'été sans l'arborer fièrement !

Donc je m'y suis remise et le résultat était .... satisfaisant.

Au bout d'un heure à la porter, Rose me l'a déchirée.... au niveau de la fente !!! Du coup elle a regagné son coin pendant 2 semaines.

Hier soir, pleine d'enthousiasme, je la ressors et je décide de rattraper la bêtise à la main. Et là, miracle, la fente n'a jamais été aussi bien faite !

La voici donc portée :

IMGP3442

IMGP3463 IMGP3464

Romy de Cit ronille : polyester vieux rose pois écru

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ! Et merci Rose pour le "coup de main" ;-)
L
trop mimi !
C
j'aime beaucoup, bravo
L
Ca vaut le coup de se prendre la tête, elle est très belle!!
L
Très jolie et c'est vrai que ce tissu est très beau!
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité