Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
10 juin 2010

Pour une grande Lola

Une maman, devenue amie, m'avait rendu maintes services. Du coup lorsque l'une de ses filles (cette courageuse femme a 5 enfants) m'a demandé une robe, j'étais folle de joie.

Mon problème a été de trouver le modèle qui lui conviendrait car :

- elle est coquette mais pas "princesse"

- elle n'aime pas les couleurs "fille" : rose, violet...

Alors j'ai choisi le modèle Donald de Citronille rallongé en robe, un jersey "marine" rouge et un coton fleuri.

lola1

Donald Citronille : jersey et coton fleuri

lola4

lola5 lola3

lola2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe, j'adore le mélange des tissus, et en version robe, ça rend trop bien :)
A
Une idée pour ma grande de 9 ans qui le froufrou ne lui va pas du tout<br /> <br /> a bientôt voisine<br /> <br /> (je suis de Niort) ;-) !!!
C
sympa cette petite robe.
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité