Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
31 mai 2010

Et pour moi enfin !

Toujours à cause de ces satanés températures... il me fallait quelque chose pour me réchauffer.

Pour celles qui ne savent pas tricoter, il existe un truc tout doux, très chaud et super facile à coudre : j'ai nommé la laine bouillie !!!

Donc me voici en quête du patron qui pourra s'allier à mon tissus : un cache coeur normalement utilisé pour des tissus légers.

IMGP3306

May de Citronille : laine bouillie gris chiné

 

Je vous l'accorde la photo ne rend pas le "chiné" du tissus...

Il m'aura finalement fallu plus de temps à trouver le tissus et le modèle, qu'à le réaliser (15 minutes) !

 

Pour la finition j'ai choisi un gros bouton en bois :

IMGP3310

 

Par contre, avec mon manque de poitrine, je me retrouve avec un décalage sur chaque pan. Il est bien sympa sur cette réalisation, mais il faudra que je modifie le patron pour la prochaine fois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli cache-coeur, et tout à fait de saison effectivement !
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité