Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
25 mai 2010

L'enfer !!!

Oui c'est le nom que doit porter ce tissus !!!

Canelle avait flashé dessus (tissus de princesse parait-il), mais j'étais bien loin d'imaginer ce qui allait se passer... Déjà il était bien trop transparent pour être mis en place seul, ensuite il s'est avéré être un méchant ami de ma machine à coudre !!!

Pour compliquer la chose, j'ai voulu l'utiliser pour faire une des réalisations les plus ardues de Citronille (à mon goût...) : la robe à encolure ronde (Primerose). D'ailleurs à ce jour, je ne sais toujours pas si je l'ai monté correctement...

Bref, voici le résultat que je qualifierai de satisfaisant au vue de toutes les complications :

IMGP3259ok

Robe à encolure ronde : voile de ? rose et blanc

IMGP3258ok IMGP3263ok

 

IMGP3265ok

Je voulais la raccourcir, mais "la princesse" ne le veut pas....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trsè joli, le tissu est extra ! De belles couleurs
C
Quel talent ma chère Laure !! <br /> Félicitations pour toutes ces belle réalisations.
C
jolie robe.
S
Arf, à lire toutes ces critiques sur LA robe à encolure ronde, je n'ai toujours pas osé me lancer, moi. D'autant que je ne sais pas si j'ai les bonnes planches, mdr.<br /> En tout cas, la tienne est fort jolie, dommage qu'elle t'ait causé tant de soucis !
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité