Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
22 mai 2010

Un ensemble de grande...

J'avais très envie de confectionner un sarouel pour ma grande. Surtout depuis que j'avais trouvé cette version. Pour le rendre plus élégant que "cool", j'ai opté pour du lin.

Pour le haut Mme Citronille est venue à mon secours avec un tablier croisé, appelé aussi Elsie pour les intimes...

IMGP321 IMGP3214ok

Elsie de Citronille : coton "fleuri"

Sarouel : lin bordeaux

IMGP3225ok

Comme tout tablier croisé, celui-ci est réversible : lin bordeaux
IMGP3222ok an>

Maintenant quand je vois le confort de la chose, je n'ai plus qu'une seule idée en tête : me faire un sarouel rien qu'à moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ensemble !<br /> <br /> J'ai moi aussi bien envie de me faire un sarouel pour cet été...
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité